A l'origine, Brand Advocate est née en 2003 sous forme d'une Agence de Marketing Services 360° et a accompagné de grandes marques comme Nespresso, Cartier International, Montblanc Intl, Viktor&Rolf fragrances (L'Oréal Luxe), Nature & Découvertes, Aigle, Ladurée, Totalgaz, McCain, Picard,…
En 2017 nous avons fait le constat que nous vivions une nouvelle ère, un véritable changement de civilisation sous l'impulsion inéluctable du « Tsunami de Startups ».
En effet cette nouvelle civilisation basée sur la « Sharing Economy » avec l'irruption des GAFA, Licornes et Startups, perturbe les Marques et les entreprises en créant de nouveaux modèles, de nouveaux services, de nouveaux modes de vie et de consommation.
Les Marques doivent donc se disrupter elles-mêmes, transformer leur business model et réinventer leur Expérience Client pour la mettre au niveau des nouveaux standards d'expérience client imposés par les startups qui ne rêvent que d'une chose : mettre hors-jeu les marques traditionnelles !
C'est pourquoi chez Brand Advocate, notre nouvelle devise est une vision, pour ne pas dire une prophétie, nous invitons les marques à s'ancrer dans le « Self-Disrupt or Die! ».
Nous avons donc appliqué ce mantra sur nous-même pour devenir "The Disruptive Company" : une compagnie d'experts pluridisciplinaires de l'Expérience Client, organisée en deux entités complémentaires, BA Consulting et BA Agency, s'appuyant sur un réseau de partenaires externalisés «verticaux» et spécialisés, afin d'accompagner les marques pour relever ce défi : « Self-Disrupt or Die! ».